La page Système vous permet d’activer de nouvelles fonctionnalités de gestion liées à la sécurité.


Sécurité des comptes

1. Désactiver ou non les accès des comptes sans activité. 

2. Désactiver ou non les accès des comptes si trop de tentatives de connexions échouées

Si activation de la sécurité des comptes : Les coordonnées du (des) pilote(s) seront transmises par courriel à l’utilisateur dont le compte est désactivé.

Les comptes désactivés apparaîtront en rouge dans la page Ressources.


Détection des événements de sécurité

3. Rapporter les événements de sécurité - Recherche de son nom de famille

Si activé: un courriel est envoyé au(x) pilote(s) si détection de 3 recherches ou plus dans les dernières 60 min comportant le même nom de famille que l'utilisateur ayant fait la recherche. 

4. Rapporter les événements de sécurité - Quantité de recherche anormale

Si activé: un courriel est envoyé au(x) pilote(s) si le total des recherches des 5 dernières minutes est au moins 2.5x plus que la moyenne des 3 dernières heures.


Sécurité des renseignements personnels

5. Pour rendre anonyme les données personnelles des usagers dans votre planificateur, veuillez contacter le support à support@trimoz.com.


Trimoz Technologies – Tous droits réservés