Les Questions et Filtres de clientèle vous permettent de poser des questions afin de diriger vos usagers vers la bonne ressource traitante et d’ajouter des messages personnalisés.
Les questions filtres sont importantes et peuvent avoir différentes fonctions:
- Question filtre de type avertissement : Êtes-vous en isolement ou en quarantaine? (Si oui, je peux tout de même prendre mon rendez-vous mais après la fin de mon isolement.)
- Question filtre pour filtrer la clientèle la clientèle symptomatique : Est-ce que vous toussez ou faites de la fièvre? Si oui, veuillez reporter votre rendez-vous.
- Question filtre de type validation de la demande : Avez-vous votre requête médicale signée par un professionnel de la santé?
- Question filtre pour diriger la clientèle : Désirez-vous prendre rendez-vous pour ce service? (Si oui, l'usager voit seulement l'horaire du jeudi par exemple)
Cette liste n'est pas exhaustive mais vous donne un bon aperçu de certaines questions filtres pouvant être ajoutée.
TABLE DES MATIÈRES
Filtres et Questions
Inscrivez une question de type Oui/Non qui vous permettra de filtrer vos usagers.
- Ajoutez les deux types de réponses permises par l’usager (Oui/Non).
- Répétez les deux premières étapes dans la section anglaise.
- Ajoutez un message spécifique pour chaque combinaison de réponse possible :
- N’oubliez pas d’ajuster vos associations dans l’onglet Ressources suite à l’ajout ou la modification d’une question filtre en cochant la combinaison de réponse qui donne accès à vos horaires.
- Exemple :
- Inscrivez une question de type Oui/Non qui vous permettra de filtrer vos usagers.
- Ajoutez les deux types de réponses permises par l’usager (Oui/Non).
- Répétez les deux premières étapes dans la section anglaise.
- Répétez les étapes 1 à 3 pour l’ajout d’une deuxième question filtre.
- Ajoutez un message spécifique pour chaque combinaison de réponse possible :
- N’oubliez pas d’ajuster vos associations dans l’onglet Ressources suite à l’ajout ou la modification d’une question filtre en cochant la combinaison de réponses qui donne accès à vos horaires.
- Exemple :
- Inscrivez une question de type Oui/Non qui vous permettra de filtrer vos usagers.
- Ajoutez les deux types de réponses permises par l’usager (Oui/Non).
- Répétez les deux premières étapes dans la section anglaise.
- Répétez les étapes 1 à 3 pour l’ajout d’une deuxième et d’une troisième question filtre.
- Ajoutez un message spécifique pour chaque combinaison de réponse possible :
- N’oubliez pas d’ajuster vos associations dans l’onglet Ressources suite à l’ajout ou la modification d’une question filtre en cochant la combinaison de réponses qui donne accès à vos horaires.
- Exemple :
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