Il est possible d’enregistrer un nouveau rendez-vous pour un usager à partir d’un rendez-vous déjà enregistré


Ajouter un nouveau rendez-vous pour un usager (Menu Suivi)


Identifiez l’usager pour qui vous voulez enregistrer un nouveau rendez-vous :

  1. Dans la colonne actions, cliquez sur l’icône de l'œil. Les détails du rendez-vous s’afficheront;
  2. Cliquez sur le bouton ajouter un nouveau rendez-vous pour cet usager;
  3. Sélectionnez le service, le lieu, la date et l’heure du rendez-vous;
  4. Passez à l’étape suivante;
  5. Les renseignements personnels de l’usager seront pré remplis;
  6. Cliquez sur enregistrer.


Attention!
 L'ajout d'un nouveau rendez-vous pour un usager est disponible uniquement pour le mois en cours et mois à venir. Si vous désirez donner un rendez-vous dans le passé pour les mois précédents, veuillez passer par le Menu Rendez-vous et créer un nouveau rendez-vous.



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