Dans le menu Suivi, un repère visuel vous indiquera le statut d’authentification du compte qui comporte deux actions.
L’identification permet de valider l’identité de la personne qui est le détenteur du compte associé au rendez-vous.
L’association, quant à elle, permet de valider l’affiliation d’un patient à un autre compte.
L’identification ou l’association peuvent être effectuées séparément ou simultanément.
Identification du citoyen
Lors de son arrivée à son rendez-vous, le citoyen doit être identifié par l’établissement de santé. Un compte citoyen non authentifié aura un icône de profil rouge.
- Cliquez sur l’icône du profil rouge pour confirmer l’identité du patient.
La fenêtre Confirmation de l’identité du patient s’ouvrira.
- Veuillez valider tous les renseignements affichés à l’écran. Vous pouvez les modifier au besoin.
- Cochez ‘Je confirme avoir validé l’identité du patient’.
- Confirmez en cliquant sur le bouton ‘Je confirme l’identité du patient’. Dans le menu Suivi, l’icône du profil passera du rouge au vert.
Trimoz Technologies – Tous droits réservés