Étape #2 - Ajuster les paramètres de recherche


TABLE DES MATIÈRES


A. Le filtre Bannière

Si vous avez accès à plus d’une région dans le cadre de votre travail pour la divulgation des résultats, le filtre bannière sera présent. 

  1. Ouvrez le filtre bannières en cliquant sur le mot bannières.
  2. Cochez la région de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher une seule région ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.

B. Ajuster le filtre Secteur

Le secteur correspond à une application Clic Santé. Il s’agit du nom de l’application. 

  1. Ouvrez le filtre secteur en cliquant sur le mot secteur. 
  2. Inscrivez le secteur de votre choix et cliquez sur le symbole de la loupe ou encore, cliquez sur Charger tous les éléments pour voir la liste complète.
  3. Cochez l’application de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher une seule application ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.

C. Ajuster le filtre Lieux

Plusieurs lieux peuvent être disponibles à l’intérieur d’une même application. 

  1. Ouvrez le filtre lieux en cliquant sur le mot lieux. 
  2. Inscrivez le lieu de votre choix et cliquez sur le symbole de la loupe ou encore, cliquez sur Charger tous les éléments pour voir la liste complète.
  3. Cochez le lieu de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher un seul lieu ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.

D. Ajuster le filtre Priorité

Choisissez la priorité pour la liste désirée :

  1. Ouvrez le filtre priorité en cliquant sur le mot priorité. 
  2. À partir du menu déroulant, cochez le code de priorité de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher un seul élément ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.

E.  Ajuster le filtre Statut de la demande

Choisissez le statut de la demande pour la liste désirée :

  1. Ouvrez le filtre Statut de la demande en cliquant sur le mot Statut de la demande. 
  2. À partir du menu déroulant, cochez le statut de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher un seul statut ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.

F. Ajuster le filtre Résultat d’analyse

Choisissez le résultat d’analyse pour la liste désirée : 

  1. Ouvrez le filtre Résultat d’analyse en cliquant sur le mot.
  2. À partir du menu déroulant, cochez le résultat d’analyse de votre choix. Prendre note que vous pouvez cocher un seul résultat ou plusieurs dans le cadre de la préparation de votre liste.



G. Cliquez sur Rechercher

Cliquez sur le bouton rechercher afin d’afficher votre liste selon les critères de sélection choisis.

La liste des personnes à contacter s'affiche dans le Tableau des résultats. 


Modifier les colonnes du Tableau des résultats

    Il est possible de modifier la sélection des informations affichées.

  1. Cliquez sur le symbole de la liste en haut à droite.
  2. Sélectionnez ou désélectionnez un élément de la liste au besoin 



Filtres appliqués

Si le symbole de l’entonnoir est affiché, cela signifie que vous avez sélectionné un ou plusieurs éléments.

Afin de modifier votre sélection, ouvrez le paramètre de recherche en question et choisissez une sélection différente ou cliquez sur le choix Tous pour sélectionner tous les choix.


Si les paramètres de recherche sont refermés et qu’une sélection est en cours, un point d’exclamation s’affichera.


 

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