Afin de bien préparer vos rendez-vous et d’être présents à chacun d’entre eux, il est recommandé de mettre en place des notifications qui aviseront la personne désignée de l’équipe lorsqu’un rendez-vous est pris ou annulé. 


Ajout de notification

  1. Suivez les étapes 1 à 5 de la section précédente (Ajouter une ressource équipe). Activez le bouton radio des notifications.
  2. Ajoutez un courriel dans la case à cet effet.
  3. Cochez les notifications souhaitées afin de recevoir un courriel pour tous les nouveaux rendez-vous ou/et toutes les annulations de rendez-vous.


Chez Clic Santé, la protection des données personnelles est notre priorité. C’est pourquoi nous n'incluons pas d’informations comme le courriel, le téléphone ou tout autre renseignement sensible sur les notifications de rendez-vous.


Cette démarche vise à garantir :

  • La confidentialité des données : En cas de perte ou de mauvaise transmission, les informations personnelles ne peuvent être exploitées. À elles seules, elles ne sont pas suffisantes pour relier ces données à une personne unique. 
  • La sécurité des informations : Les informations de contact restent protégées, même si le coupon est consulté par un tiers.
  • Le respect des normes de protection des données : Nous nous conformons aux lois et règlements en vigueur, comme la Loi 25, en limitant la circulation des données sensibles.




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