Deux nouveautés ont récemment été déployés dans les renseignements personnels.
Nouveaux renseignements personnels:
Plusieurs nouveaux renseignements personnels sont maintenant disponibles tels que:
- Informations sur les voyageurs (Date de naissance, RAMQ)
- Numéro de dossier patient
- Prénom de la personne à contacter en cas d'urgence
- Nom de la personne à contacter en cas d'urgence
- Lien de la personne à contacter en cas d'urgence
- Numéro de téléphone de la personne à contacter en cas d'urgence
Pour ajouter un nouveau renseignement personnel pour un service en particulier, communiquez avec le support technique. Ils pourront vous aider rapidement.
Ordonnancer les renseignements personnels:
Il est maintenant possible d'ordonnancer les renseignements personnels qui seront affichés lors de la réservation d'un rendez-vous.
Étapes à suivre:
Cliquez et tenez enfoncé le bouton gauche de la souris sur la pastille de couleur bleu à gauche du service que vous désirez déplacer. Puis déplacez, verticalement le renseignement personnel en question. Une fois déplacé, ce renseignement personnel apparaîtra plus tôt ou plus tard dans la liste des renseignements personnels à remplir.
Une petite note!
Certains renseignements personnels ne peuvent être déplacés et sont fixés à un endroit spécifique du formulaire de prise de rendez-vous. Voici la liste de ces renseignements personnels:
Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec le support technique en écrivant à support@clicsante.net ou en communiquant directement avec un agent du support technique entre 8h et 17h les jours ouvrables, au 1-450-977-2672 poste #2. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.
Trimoz Technologies – Tous droits réservés