Nous désirons vous informer que les consignes de rendez-vous sont maintenant disponibles dans les rappels du rendez-vous envoyés par courriel au citoyen. 


En effet, le citoyen peut consulter les consignes du rendez-vous dans:

  • la confirmation du rendez-vous;
  • le rappel de rendez-vous;
  • la relance du rendez-vous.


Voici un exemple:

Afin de bien paramétrer vos consignes de rendez-vous, connectez vous au Clic Santé admin avec le rôle pilote. Dans le menu Configuration, services, vis-à-vis le service de votre choix, placez votre curseur sur l'icône du crayon puis sélectionnez ''descriptions, messages et consignes''. À partir de cet emplacement, vous pourrez mettre à jour les consignes de rendez-vous qui seront envoyés par courriel au citoyen.


Pour toutes questions concernant ce cours ou la configuration de vos applications, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 1-450-977-2672 poste #2 ou par courriel à l’adresse suivante: support@clicsante.net. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.








Trimoz Technologies – Tous droits réservés