Un changement d’adresse pour un établissement de santé est parfois nécessaire. Voici une procédure afin de vous accompagner dans le déménagement de votre application.
À prendre en compte / à faire
- Inclure dans le message pop up une indication: attention - nouvelle adresse à partir de telle date. Avec l’adresse postale.
- Inclure dans le message d'accueil une indication: attention - nouvelle adresse à partir de telle date. Avec l’adresse postale.
- Inclure dans le message spécifique à ce lieu une indication: attention - nouvelle adresse à partir de telle date. Avec l’adresse postale.
- Inclure dans les consignes du service une indication: attention - nouvelle adresse à partir de telle date. Avec l’adresse postale.
Exemple de message : Attention! Veuillez prendre note que le lieu X doit déménager et changera d'adresse le xx-xx-xxxx. Prenez note de ce message lors de la réservation de votre rendez-vous. Merci de votre collaboration!
Procédure
- Dans le Menu configuration, Onglet Communication, validez quel est le délai de réception du premier rappel. Par exemple, dans cet exemple, le délai est de 48h.
- Selon la délai de votre premier rappel, désactiver les notifications X heures avant le déménagement. Par exemple, si mon délai est de 48h, je désactiverai les notifications 48 heures avant le déménagement. Cliquez sur le bouton radio pour le faire passer du bleu au gris. (Important! le faire en fin de journée, par exemple en soirée avant 20h.)
- Dans le Menu Configuration, Onglet Lieux, Changez le nom et l’adresse du lieu
- Réactiver les notifications suite au changement d’adresse. Dans le Menu Configuration, Onglet Communications, cliquez sur le bouton radio pour le faire passer du gris au bleu.
- Suite au déménagement, vous pouvez indiquer à votre clientèle qu'un déménagement a eu lieu dans vos messages:
- Consignes
- Message Pop-Up
- Message d'accueil
- Message spécifique à ce lieu
Exemple de message : Attention! Veuillez prendre note que le lieu X est déménagé depuis le xx-xx-xxxx. Nous sommes maintenant au "Adresse postale ici". Prenez note de ce message lors de la réservation de votre rendez-vous. Merci de votre collaboration!
Trimoz Technologies – Tous droits réservés