Bonjour,


Nous aimerions vous remercier pour votre présence à la rencontre d’informations Café Clic concernant les dernières nouveautés.


Lors du Café Clic nous avons discuté notamment de:


  • Formulaires de collecte de données

  • Fonctionnalités de base

  • Présentation des améliorations: pour tous les types d’équipes

  • Présentation des améliorations: Si vous avez plusieurs équipes ou une grande équipe

  • Nouveautés, trucs et astuces

  • Accompagnement personnalisé


Nous vous encourageons à prendre connaissance du matériel mis à disposition pour cette rencontre.



Important!


Si vous désirez ajouter plusieurs services à votre application, nous vous invitons à utiliser le formulaire. Veuillez le retourner complété afin que notre équipe puisse le prendre en charge.


Pour en savoir davantage sur les formulaires L31/L41 et les nombreux avantages qu’ils offrent tant aux pharmaciens qu’aux usagers, nous vous invitons à consulter nos solutions d’apprentissage dédiées à ce sujet: Formulaires L31/L41


Pour toutes questions supplémentaires concernant la présente communication, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 1-450-977-2672 poste #2 ou en demandant assistance via ce lien:  Support Clic Santé. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.




L’Équipe Clic Santé



Par téléphone:Page d'accueil des solutions:Obtenir de l'aide et ouvrir un billet:
450-977-2672 poste 2solutions Clic SantéOuvrir un billet

Trimoz Technologies – Tous droits réservés