Bonjour,
Nous aimerions vous remercier pour votre présence à la rencontre d’informations Café Clic concernant les dernières nouveautés.
Lors du Café Clic nous avons discuté notamment de:
Formulaires de collecte de données
Fonctionnalités de base
Présentation des améliorations: pour tous les types d’équipes
Présentation des améliorations: Si vous avez plusieurs équipes ou une grande équipe
Nouveautés, trucs et astuces
Accompagnement personnalisé
Nous vous encourageons à prendre connaissance du matériel mis à disposition pour cette rencontre.
Important!
Si vous désirez ajouter plusieurs services à votre application, nous vous invitons à utiliser le formulaire. Veuillez le retourner complété afin que notre équipe puisse le prendre en charge.
Pour en savoir davantage sur les formulaires L31/L41 et les nombreux avantages qu’ils offrent tant aux pharmaciens qu’aux usagers, nous vous invitons à consulter nos solutions d’apprentissage dédiées à ce sujet: Formulaires L31/L41
Pour toutes questions supplémentaires concernant la présente communication, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 1-450-977-2672 poste #2 ou en demandant assistance via ce lien: Support Clic Santé. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.
L’Équipe Clic Santé
Par téléphone: | Page d'accueil des solutions: | Obtenir de l'aide et ouvrir un billet: |
450-977-2672 poste 2 | solutions Clic Santé | Ouvrir un billet |
Trimoz Technologies – Tous droits réservés