La section communications comprend les notifications envoyées aux usagers pouvant être automatisées.
Onglet Communications
Activez les Types de communications, cochez le mode de communication désiré (SMS et/ou courriel) et choisissez les délais pour automatiser les communications aux utilisateurs :
- Premier rappel - Message automatique de rappel d’un rendez-vous à l’usager avec demande de confirmation
- Second rappel - Second rappel automatique à l’usager, si aucune confirmation reçue suite à l’envoi du premier rappel
- Relance suite à une absence - Lorsqu'un rendez-vous est inscrit à absent, un message automatique est envoyé à l’usager pour l’inviter à reprendre un rendez-vous X nombre d'heures après la fin du rendez-vous duquel il s'est absenté.
- Relance suite à une annulation - Si le rendez-vous est annulé par le client ou via le planificateur, un message automatique est envoyé à l’usager pour l’inviter à reprendre un rendez-vous.
- Cliquez sur enregistrer.
Aperçu des communications
- Premier et second rappel
- Courriel :
- SMS :
- Relance suite à une absence
- Courriel :
- SMS :
- Relance suite à une annulation
- Courriel :
- SMS :
Trimoz Technologies – Tous droits réservés