TABLE DES MATIÈRES


Annuler un rendez-vous

Localisez l’usager dans votre liste de rendez-vous : 

  1. Cliquez dans la case à cocher pour sélectionner le rendez-vous.
  2. La fenêtre actions en lot apparaîtra au bas de l’écran.
  3. Sélectionnez l'action à poser : annuler;
  4. Choisir le type de notification et cliquez sur enregistrer;
  5. Il sera également possible de verrouiller l'horaire libéré (bloquer la prise de rendez-vous future pour cette plage de disponibilité).

Annuler plusieurs rendez-vous

Pour annuler des rendez-vous massivement (en lot), bloquez la date qui sera annulée (ou les dates, si tel est le cas) via le menu Horaires.

  1. Dans le menu Suivi, sélectionnez la date à l'aide des filtres de recherches lorsque vous êtes en type de vue ''Jour'' :

  2. Cliquez dans la case à cocher située à gauche du mot ''Actions'' pour sélectionner la totalité des rendez-vous de cette journée.

  3. La fenêtre d'actions apparaîtra au bas de l’écran, ainsi que tous les rendez-vous sélectionnés : Cliquez sur "Annuler".

  4. Cliquez sur le champ "Annuler". Envoyer un avis par courriel ou SMS au besoin. Il sera également possible de verrouiller l'horaire libéré (bloquer la prise de rendez-vous future pour cette plage de disponibilité).
  5. Cliquez sur Enregistrer.
  6. Pour vous assurer qu'aucun rendez-vous ne sera réservé à nouveau pour cette date, allez dans le menu Horaires. Supprimez les disponibilités de la journée qui sera annulée, avec l'icône de la poubelle. Confirmez la suppression de ces blocs de disponibilités.



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