Pour modifier votre horaire de disponibilité suite à l’ouverture de la prise de rendez-vous en ligne, voici la marche à suivre.
Dans la vue par Jour ou Semaine :
- Diminuez votre bloc horaire jusqu’au début de la pause à 9h20 (faites glisser la plage avec la double flèche ou double-cliquez sur le bloc horaire)
- Cliquez dans la partie blanche du calendrier pour créer une nouvelle plage horaire avec une capacité plus petite pour permettre à votre personnel de prendre une pause (9h20 à 10h, 2 rdv par plage horaire)
- Cliquez dans la partie blanche du calendrier pour créer une nouvelle plage horaire avec la capacité normale (10h à 11h, 3 rdv par plage horaire)
Dans la vue par Jour ou Semaine :
- De 8h à 9h - il ne reste plus de disponibilité : Cliquez dans la partie blanche du calendrier pour créer une nouvelle plage horaire (au nombre de ressources, indiquez le nombre de rdv par plage horaire que vous souhaitez ajouter). Ex: 3 rdv réservés, je veux un total de 4 rdv. Indiquez ‘1’.
- De 9h à 9h40 - il reste de la disponibilité (solde : 2 rdv /plage horaire) : Double-cliquez sur la plage horaire pour l’éditer. Au nb de ressources par plage horaire, ajoutez le nb de rv supplémentaire à votre solde. Ex : il me reste 2 rdv par plage horaire et j’en veux 4 au total. Indiquez ‘2’.
- De 9h40 à 11h - il ne reste plus de disponibilité : Cliquez dans la partie blanche du calendrier pour créer une nouvelle plage horaire (indiquez le nombre de rendez-vous par plage horaire que vous souhaitez ajouter). Ex: 3 rdv réservés, je veux un total de 4 rdv. Indiquez ‘1’.
Dans la vue par Jour ou Semaine :
- De 8h à 11h - il ne reste plus de disponibilité : Cliquez dans la partie blanche du calendrier pour créer une nouvelle plage horaire (indiquez le nombre de rendez-vous par plage horaire que vous souhaitez ajouter). Ex: 3 rdv réservés, je veux un total de 4 rdv par plage horaire. Indiquez ‘1’.
Trimoz Technologies – Tous droits réservés