Certains rappels peuvent également être envoyés par courriel ou SMS pour un service en particulier. Le patient sera alors relancé pour réserver un second rendez-vous, si nécessaire.


Relance automatisée du prochain rendez-vous

  1. À l'aide du crayon, associé au service concerné, sélectionnez le champ ''Communications''. 
  2. Une fenêtre s'ouvrira alors et vous pourrez modifier les options disponibles :
    1. Prochain service à réserver : Il s'agit du prochain service à réserver par le patient dans votre établissement.
    2. Date de référence : Il s'agit de la date du dernier rendez-vous du patient que le système détectera automatiquement ou la date de naissance du patient.
    3. Délai en jour : Il s'agit du nombre de jours auquel sera additionnée la date du dernier rendez-vous (ou la date de naissance), pour déterminer quand devra avoir lieu le prochain rendez-vous du patient.
    4. SMS et courriel : Il s'agit de la méthode de communication choisie pour envoyer les informations au patient.


Trimoz Technologies – Tous droits réservés