Lorsqu'un compte est désactivé, une ressource ayant l'accès Pilote peut activer à nouveau le profil en question et envoyer un mot de passe temporaire. Si un compte de gestionnaire (rôle Pilote) est désactivé, il faudra communiquer avec l'équipe de support technique ClicSanté. Seulement les agents de l'assistance ClicSanté peuvent réactiver un compte ayant l'accès Pilote et lui envoyer un mot de passe temporaire.


Réception du mot de passe temporaire

  1. Cliquez sur le message présent dans votre boîte courriel (le même courriel qui est utilisé pour la connexion
    à votre compte ClicSanté);
    **SVP, ne pas tenter de nouvelle connexion à ClicSanté jusqu'au moment de recevoir le courriel, ceci empêchera la nouvelle connexion au profil. Veuillez également vérifier vos boîtes de SPAM/Pourriel pour la réception du mot de passe temporaire.** 
  2. Cliquez sur le lien qui est dans le courriel de mot de passe temporaire, une page de connexion s'ouvrira dans un nouvel onglet et vous pourrez inscrire le mot de passe temporaire indiqué dans le message;
  3. Une fenêtre pop-up apparaîtra pour vous diriger vers la page de création de mot de passe;
  4. Créez votre nouveau mot de passe;
  5. Sauvegardez votre nouveau mot de passe et connectez-vous à votre compte ClicSanté.



Prenez note que le mot de passe temporaire expire après 5 jours.




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