Voici la procédure, étape par étape, pour activer différents services professionnels sur votre application Clic Santé.


Rôle Pilote - Menu Configuration - Onglet Services

Cliquez sur le symbole plus (+) en haut à gauche 

1. La fenêtre « Configurations générales » s’ouvrira.

  1. Choisissez le service à ajouter dans la liste.

  2. Ajustez la durée et le coût du service (si applicable). Cliquez sur Enregistrer.

2. Prenez connaissance des modalités d’utilisation et confirmez votre consentement.

3. Au besoin : cliquez sur le crayon pour modifier le service et ajouter des contenus et messages personnalisés (description, consignes, etc.)

4. Activez le service en faisant passer le bouton radio du gris au bleu


Rôle Pilote - Menu Configuration - Onglet Ressources

5. Si vous n’en avez pas déjà une, ajoutez une ressource équipe en cliquant sur le symbole de l’équipe en haut à droite. Une ressource équipe permet de créer un horaire sur une colonne distincte.

6. IMPORTANT ! Associez la ressource équipe (symbole de la pieuvre) en cochant les services offerts par la ressource et le lieu de service.


Rôle Gestion #1 - Menu Horaires


7. Rôle Gestion #1 / Menu Horaires : créez vos horaires de disponibilité

  • Si plus d’un service est associé à votre ressource équipe, vous pouvez cocher quels services sont offerts dans votre plage horaire.

  • Assurez-vous que le cadenas de votre plage est déverrouillé.


8. Rôle Pilote, ouvrez le cadenas de la prise de rendez-vous de votre application (en haut à droite) pour que votre pharmacie s’affiche sur le site de www.clicsante.ca.



Procédure de désactivation d’un service 

Pour désactiver un service, déplacez le bouton radio pour le faire passer au gris (inactif).

En étant inactif, le service ne s’affiche plus sur votre page de réservation. Suite à cette action, vous pouvez consulter et visualiser les rendez-vous dans le menu Suivi.



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