Bonjour,


Nous souhaitons vous informer qu'une nouveauté importante sera déployée très bientôt: les questions d’admissibilitésCette nouveauté, disponible à partir du menu Configuration, onglet services, peut être configurée pour un service. 


Les questions d’admissibilité viennent compléter la configuration de votre service et permettent à votre établissement de qualifier les usagers avant la prise de rendez-vous. Elles apparaissent une à la fois sur la page publique, guidant les usagers, tout en garantissant qu’ils accèdent uniquement aux services appropriés, et, si nécessaire, affichent un message personnalisé.


Les questions d’admissibilités ont tous les avantages des questions filtres et plus encore: 


  • Blocage immédiat de la prise de rendez-vous dès la première réponse non admissible

  • Choix possible entre deux différents types de questions (2)

    • Question de type ‘’oui/non’’

    • Question de type ‘’J’ai compris’’

  • Gestion du type de question: capacité à configurer divers types de questions pour un seul service

  • Possibilité d’ordonnancer les questions en un clic


Nous vous encourageons à consulter tout le matériel pédagogique disponible à ce sujet: 


Documentation explicative

Pas à pas technique 



Prendre note que ce déploiement est prévu au courant des prochains jours.


Si vous avez des questions concernant cette communication ou la configuration de vos applications, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: support@clicsante.net. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.


L’équipe Clic Santé



Par téléphonePage d'accueil des solutionsObtenir de l'aide et ouvrir un billet
450-977-2672 poste 2Solutions Clic SantéOuvrir un billet


Trimoz Technologies – Tous droits réservés