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Questions d’admissibilité


Introduction:


Pour mieux répondre à vos besoins, les questions filtres (ancienne version) évolueront progressivement vers les questions d’admissibilité. Pendant cette période de transition, vous pouvez choisir entre l’ancienne version Questions -  filtres de clientèle et la nouvelle version Questions d’admissibilité - mais une seule version peut être utilisée à la fois. En basculant d’une version à l’autre, les informations seront conservées.


Pour en savoir plus:


Les questions d’admissibilité viennent compléter la configuration de votre service et permettent à votre établissement de qualifier les usagers avant la prise de rendez-vous. 


Elles apparaissent une à la fois sur la page publique, guidant les usagers, tout en garantissant qu’ils accèdent uniquement aux services appropriés, et, si nécessaire, affichent un message personnalisé.


Cette nouveauté, sera disponible à partir du menu Configuration, onglet Services, peut être configurée pour un service.


Avantages:


Les questions d’admissibilité ont tous les avantages des questions filtres et bien plus encore : 


  • Blocage immédiat de la prise de rendez-vous dès la première réponse non admissible

  • Choix possible entre deux différents types de questions (2)

    • Question de type ‘’oui/non’’

    • Question de type ‘’J’ai compris’’

  • Gestion du type de question: capacité à configurer divers types de questions pour un seul service

  • Possibilité d’ordonnancer les questions en un clic


Informations importantes


Questions d’admissibilité ou questions filtres?


Voici les principales différences entre les questions d’admissibilité et les questions filtres de clientèle:



Comment fonctionne le blocage immédiat de la prise de rendez-vous dès la première réponse non admissible?


Lors de l’ajout d’une question de type oui/non, si l’usager sélectionne une réponse négative lors de cette étape (par exemple à la première question), un message d’erreur s’affiche immédiatement, empêchant la finalisation de la prise de rendez-vous et l’affichage des prochaines questions d’admissibilité est masqué. 


Choix du type de questions


Lors de l’ajout d’une question, il est possible de choisir le type de questions. Voici les deux types de questions disponibles :


  • Question de type ‘’oui/non’’

  • Question de type ‘’J’ai compris’’



Puis-je ordonnancer les questions?


Il est tout à fait possible de faire la gestion des questions. À partir de cette série d’icônes, vous pouvez supprimer une question ou changer leur ordre d’apparition sur le portail public.

Puis-je ajouter ou retirer une question?


Il est possible d’ajouter jusqu’à 3 questions. Vous pouvez également retirer jusqu’à deux questions. Si vous désirez désactiver complètement les questions filtres, cliquez sur le bouton radio Activer les questions d’admissibilité pour le désactiver (rendre grisé)





Informations techniques


Comment les configurer?


Pour bien configurer les questions d’admissibilité, nous vous recommandons de consulter le document suivant : pas à pas technique



Comment fonctionne l’association avec la ressource?


Il est important d’associer votre service avec votre lieu et votre ressource comme à l’habitude.


Toutefois, il n’est pas nécessaire, avec les questions d’admissibilité, de cocher les bonnes réponses de l'algorithme lors de l’association de la ressource.


Documentations supplémentaires:


Au besoin, nous vous invitons à consulter le matériel pédagogique disponible sur nos solutions:


Pas à pas technique de la configuration


Si vous avez des questions concernant cette communication ou la configuration de vos applications, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: support@clicsante.net. Il nous fera plaisir de vous renseigner et de vous accompagner.


L’équipe Clic Santé



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