Informations importantes


Le lien de téléchargement de la liste de rendez-vous est uniquement valide pendant 3 heures. Dépassé ce délais, vous devrez contacter l'équipe de support ClicSanté pour obtenir un nouveau lien.

Si le problème persiste plusieurs jours, vous recevrez automatiquement un lien téléchargeable de votre liste de rendez-vous à chaque jour.

Malgré la diffusion de votre liste de rendez-vous d'établissement, prenez note que la liste permet simplement un suivi d'horaire. Malheureusement, aucun ajout ou modification de rendez-vous ne peut être fait à partir de cette dernière.
Pour toutes autres questions, problématiques ou commentaires, merci de contacter l'équipe du support technique à l'adresse suivante : support@clicsante.net


Il nous fera plaisir de vous assister !







Réception du courriel et de la liste de rendez-vous

Suite à la réception du courriel d'indisponibilité de ClicSanté, vous devrez cliquer sur le lien de téléchargement pour accéder à votre liste de rendez-vous du jour.


Une fois le document contenant tous vos rendez-vous téléchargés, cliquez sur ce dernier pour l'ouvrir dans votre
logiciel Excel.


Trimoz Technologies – Tous droits réservés