Général
Pour faire une demande d'accès Pilote ou une demande d'accès en lot, il est primordial de fournir certaines informations. Voici les informations r...
Jeu, 4 Juill., 2024 à 12:02 H
Pour communiquer avec le support technique, il est primordial de connaître votre numéro d'application. Voici comment trouver votre numéro d'applic...
Ven, 5 Juill., 2024 à 8:45 H
Si une anomalie survient dans votre planificateur Clic Santé, un agent du support technique vous demandera une capture d'écran afin d'analyser la pr...
Ven, 5 Juill., 2024 à 8:49 H
Capture d'écran d'un problème technique Si vous avez un message d'erreur (en rouge) qui survient dans l'application et qui vous empêche de ...
Jeu, 18 Mai, 2023 à 1:37 H
Google Chrome Pour vider le cache via ce navigateur, nous vous invitons à consulter ce tutoriel. FireFox Pour vider le cache via ce navigateur, n...
Lun, 22 Juill., 2024 à 9:57 H
Safari Pour vider le cache via ce navigateur, nous vous invitons à consulter ce tutoriel. Pour les autres types de navigateur, veuillez vous réfé...
Lun, 12 Juin, 2023 à 1:44 H
Lorsqu'une problématique survient, assurez-vous d'avoir : Essayé de vider le cache de votre navigateur (au besoin, consultez nos articles pour v...
Ven, 5 Juill., 2024 à 9:17 H
Informations importantes Le lien de téléchargement de la liste de rendez-vous est uniquement valide pendant 3 heures. Dépassé ce délais,...
Ven, 5 Juill., 2024 à 2:59 H
Le tableau ci-joint explique certaines limitations connues dans le planificateur ClicSanté. L’application est lente lorsque je consulte la section “R...
Ven, 5 Juill., 2024 à 3:07 H
Si vous désirez ajouter un document ou une vidéo à un de vos messages, descriptions, consignes ou encore vos questions filtres, vous devrez utiliser un outi...
Lun, 12 Juin, 2023 à 1:43 H